Bienvenue chez vous !

Association Dignité Pour Tous - Logo

Association Dignité Pour Tous - logoBonjour à tous et bienvenue ! C’est avec une grande joie que nous vous annonçons le lancement de cette nouvelle version du site !

Pourquoi une nouvelle version ?

Pour une raison simple : le partage ! En effet, ce nouveau site se veut communautaire, vous pourrez donc prendre part à la vie de l’association et/ou au combat pour la dignité humaine grâce au forum, lieu d’échange par excellence (il n’est pas nécessaire de faire partie de l’association pour participer !). Une seule inscription est nécessaire, tant pour participer au forum que pour laisser des commentaires personnalisés sur le site. L’inscription est bien évidemment gratuite et n’engage en rien. Nous souhaitons simplement réunir ici une communauté soucieuse de son prochain. La page d’accueil du site permet de voir en un seul coup d’œil la vie du site avec les dernières actualités, derniers articles, derniers sujets du forum…

La section « Articles » :

La partie « Articles » du site se verra bientôt enrichie de différents articles faits pour vous faciliter la vie : explication des démarches administratives de la vie courante, informations sur les aides auxquelles chacun à le droit, articles sur vos droits, et cætea.

« Actualités », « L’association », « Nous Aider » :

Ces trois parties concernent directement la vie de l’association, néanmoins, la partie « Actualités » pourra se voir enrichir de nouvelles concernant généralement la dignité humaine et pas nécessairement l’association en particulier.

Pour résumé, ce nouveau site permet de passer d’un site de contenu centré sur l’association à un site d’échange centrer sur Vous !

Un commentaire

  • Bonjour,
    Je suis séduit par votre état d’esprit. Il est rare de rencontrer des gens qui se soucient de leurs prochains de nos jours. L’individualisme et l’indifférence ont gagné du terrain. Je lance un appel à tout le monde de venir s’imprégner des valeurs humanistes et acquérir une leçon de savoir-vivre. Continuez dans cette lancée!

Laisser un commentaire